Vous qui entrez en ces Rues sans invitations, ne préservez pas d'espoirs vains, vous êtes déjà pris en chasse

Le 21 du mois d'Avril 2454 [Clyde]

Partagez
    Admin
    Admin

Le 21 du mois d'Avril 2454 [Clyde]

Message par Admin le Jeu 13 Déc - 6:41

Centre de lutte anti stupéfiants des quartier du Sud
    11h36

Depuis son embauche, Clyde s'arrache les cheveux sur un dossier informatique qu'il ne parvient à comprendre. L'agent de police ayant rédiger se dernier à pris comme un grand plaisir à mélanger toutes les pièces rattachées à l'affaire ainsi que la chronologie des évènement. Bien que le dossier ne lui soit pas inconnu, il est tel un cocktail passé au shaker, sans compter que lorsqu'il croit avoir réussi à trouver un bout et rassembler les pièces, ces dernières semblent se remélanger d'elles même.

Pour remettre le dossier en ordre, test d'"Informatique" difficulté 3. Attention, si échec risques de perte des données.

Dernière édition par Admin le Sam 5 Jan - 14:44, édité 2 fois
    Clyde
    Clyde

Feuille de personnage
    Points de Valeur:
    1/1  (1/1)
    Integrité: -3
    Liste Compétences:

Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Clyde]

Message par Clyde le Lun 17 Déc - 6:46

Appel à l'aide de Colombo parce que "franchement j'y bite rien". S'il accepte de jeter un œil je lui enverrai le dossier, ou l'inviterai à passer carrément au bureau
    (Au point où on en est...)
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 17 Déc - 10:25

Il te fait presque attendre une heure complète avant que ton ancien camarade ne te rappel. Sa voix est relativement grave et il semble essoufflé.

- Écoutes, je regarde ca des que je rentre et je vois ce que je peux faire.

Il y a comme un blanc de quelque secondes avant qu'il ne rajoute :

- je ne sais pas si je devrais, mais bon, un appel d'urgence va être lancé à tous les centre de polices de ton aile, un maximum de monde va être mobilisé pour une intervention. Prépare toi à être probablement déployés si tu n'as rien à faire !
    Clyde
    Clyde

Feuille de personnage
    Points de Valeur:
    1/1  (1/1)
    Integrité: -3
    Liste Compétences:

Message par Clyde le Lun 17 Déc - 13:37

"Je suis sur-char-gé. Tu sais ce qu'il se passe ?" s'il n'a pas plus d'informations je vais tendre l'oreille à ce qui peut se dire au bureau, en commençant à préparer mes affaires (ou une excuse pour filer si ça paraît trop mauvais)
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 17 Déc - 13:37

Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Joueur' : 7
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mar 18 Déc - 6:40

Alors que tu fourres à la vas-vite des affaire dans ton sac, la porte d'entrée de ton "bureau" entrouverte, une agitation semble avoir pris le couloir de ton étage. En tendant un peut l'oreille, tu entends une petite dizaine de personnes parler à voix relativement déployées.

Si tu souhaite en entendre plus il te faut sortir dans le couloir.
    Admin
    Admin

Message par Admin le Sam 5 Jan - 14:58

Après s'être glissé dans le couloir pour écouter la discussion, il en revient que le collègue qui semble heureux a été choisi pour une mission de sécurisation du stade sportif. Clyde essaye de s'approcher et d'écouter quand il entend son commissaire le chercher à son bureau. Suite à une tentative de fuite avortée, il se retrouve à devoir aller enquêter sur la disparition de douaniers sur les docks où une émeute a commencé. Le commissaire profite de ce moment pour se débarrasser d'un poids en nommant Clyde maître de stage du jeune Jimmy et en lui précisant que rien ne doit lui arriver sans quoi il perdra sa place d'inspecteur. Suite à cela, le formateur désigné s'en va à son lieu d'intervention.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 17:58