Vous qui entrez en ces Rues sans invitations, ne préservez pas d'espoirs vains, vous êtes déjà pris en chasse


    Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2018

    Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Admin le Jeu 13 Déc - 6:47

    Hôtel de justice, Quartier du soleil, Primus Nord, Beaux quartiers
    10h42

    Ce n'est pas souvent, mais aujourd'hui en particulier, Sunmy trouve ces marches de l'escalier menant au tribunal extrêmement longues alors que ses pieds les frôlent tour à tour avec nonchalance.

    Elle avait beau s'y attendre et être préparée et savoir ce dénouement sans trop de surprise, elle ne pensais pas que la délibération serait aussi courte. Le dossier était sans le moindre appel perdu ; un accident tournant au drame, et un père de famille condamné à mort pour avoir percuté un agent de police en pleine fusillade en essayant de sortir son enfant des axes de tir. Le policier est alors tombé hors de son couvert et pris pour cible. au bilan, lui et deux de ses collègues venus pour le sortir de ce bourbier sont décédés de leurs blessures. Elle avait espéré obtenir une condamnation à prison avec libération à moitié de peine, d'autant plus que l'avocat adverse et le parti des policiers étaient en accord avec ses espoirs. Mais en moins de dix minutes les jurés ont rendus leurs décision.

    Alors que les songes les plus noirs dansent dans son esprit face a cette écœurante défaite, elle ne voit que trop tard la silhouette dressée devant elle. Une voix tremblante semble venir d'un jeune coursier tenant une enveloppe tâchée et sale dans Samain gauche et un bon de réception dans la droite.

    - Maître de la Roche ... euh ... j'ai un message pour vous si vous voulez bien signer ce reçu.

    Possibilité d'un jet d'"Enquête" à 2


    Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 18:01, édité 1 fois

    Sunmy

    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Feuille de personnage
    Points de Valeur:
    1/1  (1/1)
    Integrité:
    Liste Compétences:

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Sunmy le Mer 19 Déc - 23:27

    Il y a des jours comme ça ou rien ne va, et la seule chose de mieux a faire aurait été de rester coucher. Manquerait plus qu'il pleuve, avec grêle et orage, que la voiture tombe en panne, qu'il y ait un problème avec les enfants... Ou que quelqu'un apporte un colis. Evidemment.
    Sunmy jetta un coup d'oeil dépité vers le nouveau venu. Il semblait n'avoir qu'une lettre. C'était déjà ça, au moins il y avait moins de risque d'y trouver un reste humain...
    Avec lassitude, Sunmy signa le reçu et prit l'enveloppe sans dire mot. L'espace d'un instant, elle fut tentée de la laisser là, par terre, où tout le monde la piétinerait. Mais elle se décida finalement à l'ouvrir avant.

    Admin
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2018

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Admin le Jeu 20 Déc - 13:27

    Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé n°1 Joueur ' : 5

    Admin
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2018

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Admin le Lun 24 Déc - 18:42

    Alors que Sunmy regarde le bon de réception, elle le trouve bien mal écrit, et après quelques segondes d'hésitation, le signe.

    - Merci beaucoup m'dame, et une bonne journée à vous.

    Le messager salut la jeune avocate d'un geste de la main et s'en va d'un pas semblant pressé. En y prêtant un peut plus attention, elle remarque que la tenue, le vocabulaire ainsi que l'uniforme en piètre état font vraiment tâches dans ce quartier. De dos, elle semble remarquer bon nombre de pièces recousues ou n'appartenant pas a l'ensemble d'origine.
    Apres un nouvel instant d'hésitation, elle déchire l'enveloppe crasseuse et en sort un vieux papier froissé et effacé à bon nombre de reprises. En y regardant d'un peut plus prêt, Sunmy sent un mélange iodée et de graisse mécanique qu'elle semble avoir déjà senti ... mais oú ?

    Le contenu de l'enveloppe est un lettre manuscrite. Les trais de l'écrit sont hachés et peut assurés alors que l'orthographe employé est basique et chargé de fautes :
    Bonjour Maître

    Désolé de gène imposé mais grand besoin d'aide.
    Si bien vouloir aider nous vous venir au plus vite au doc BC392SV.
    Pas beaucoup temps pour agir.
    Ami commune dit à nous que vous pouvoir aider nous.
    Beaucoup de vies dépendent de vous.

    Pitié à vous

    Sunmy

    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Feuille de personnage
    Points de Valeur:
    1/1  (1/1)
    Integrité:
    Liste Compétences:

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Sunmy le Sam 29 Déc - 11:08

    Tout ceci ne lui inspirait que trois choses : Docks, Enfants et Aide Dangereuse. Bref, que des ennuis en perspective. Et qui était donc cette "ami commune" qui avait parlé d'elle ?
    Bon. Au lieu de faire comme à l'accoutumée et foncer droit dans le fossé, Sunmy consulta son téléphone pour situer les docs, puis tenta de consulter son mari pour avoir son avis (en allant le rejoindre si il est pas trop loin, ou par téléphone, en prenant soin de sécuriser au mieux la ligne)

    Admin
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2018

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Admin le Sam 29 Déc - 12:02

    Après une courte recherche, Sunmy comprend bien vite que le dit docs est sur la partie nord ouest de Segondus, un secteur de la ville qu'elle ne connaît pas le moins du monde. Il est réputé pour n'avoir que quartes quais de déchargement encore en état et ne recevant presque que des marchandises consommable venant des eaux du nord et de Primus.

    Possible jet d'Informatique difficulté 1 ou Enquette difficulté 2

    Alors qu'elle commence à composer le numero de son conjoint, elle se rappel qu'il lui a dit le matin même qu'il est injoignable pour la journée car escorte diplomatique.

    Admin
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2018

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Admin le Sam 5 Jan - 15:09

    Après avoir longuement hésité à piétiner et à cracher sur la lettre, sa conscience la pousse à prendre le train en direction dudit dock, trajet au cours du quel elle rencontre Clyde et l'envie de fuir va devenir omniprésente.

    Contenu sponsorisé

    Re: Le 21 du mois d'Avril 2454 [Sunmy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 7:58